La Fondation arabe pour les libertés et l’égalité et la M-Coalition expriment leur solidarité avec leurs réseaux et partenaires à travers la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord et à l’international; cette pandémie de COVID-19 est sans précédent et a forcé la société civile à fermer ses centres de soutien et à interrompre les services qu’elle fournit pour soutenir leurs communautés. Nous sommes solidaires de la population la plus touchée par cette situation et exhortons les gouvernements de la région à adopter une approche fondée sur les droits de l’homme dans leur réponse.

L’AFE annonce un appel à candidatures pour des secours COVID 19 pour la communauté LGBTI de la région MENA. Les activités financées doivent être mises en œuvre sur une période d’un mois. Trois petites subventions seront accordées à des organisations travaillant sur le terrain en tant que réponse rapide à la crise.

 

Budget de la subvention: 2500 USD

Subventions à attribuer: 3

Délai: 1 mois

Activités éligibles: aide alimentaire, aide à l’assainissement, soutien en santé mentale

Exigences: proposition et budget

Date limite d’inscription: 2 juin 2020

Critères d’éligibilité: Toute organisation LGBTI + travaillant dans la région Moyen-Orient Afrique du Nord à l’exclusion du Liban*.

Pour les candidatures, veuillez envoyer votre proposition et le budget sure grants@afemena.org

* Pour obtenir de l’aide au Liban, veuillez contacter tayf@afemena.org

pour télécharger le plan du projet, cliquez ici

pour télécharger le plan budgétaire cliquez ici

khalil

Author khalil

More posts by khalil